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ecole Maria Montessori
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Inscriptions

Année Scolaire 2024-2025

Inscriptions

année scolaire 2024-2025

L’École Maria Montessori de Strassen est une entité à but non lucratif et bénéficie d’une subvention de l’État luxembourgeois pour le paiement des frais de fonctionnement et des coûts de maintenance des bâtiments.
Les frais indiqués ci-dessous ont été calculés en tenant compte de cette subvention.

 

Frais Administratifs

Un montant de 500 € est à payer par élève lors de l’inscription. Le montant est non déductible, et non remboursable en cas d’annulation.

 

Arrhes de réservation

Un montant de 500 € est à payer par élève lors de l’inscription. Ce montant est déductible de la première échéance mais non remboursable en cas d’annulation

 

Fonds de Construction

Un montant de 250 € sera facturé une fois par an et par élève.
Ce montant sert à financer les dépenses de l’école en matière de bâtiments et d’équipements.
Le montant est non déductible et non remboursable en cas d’annulation.

 

Fonds de Stabilité

Un montant de 1.000 € sera facturé une fois par an et par élève.
Ce montant sert à fournir une réserve financière pour les années où un déficit est constaté dans les opérations de l’école.
Le montant est non déductible et non remboursable en cas d’annulation.

 

Frais de scolarité

Procédure d’inscription

  • Renseignement et signature du dossier d’inscription de l’école et du foyer si la prestation est souhaitée.
  • Acceptation du règlement intérieur
  • Régler sous huitaine les frais administratifs d’un montant de 500,00 € non déductibles et non remboursables en cas d’annulation
  • Régler sous huitaine les arrhes de réservation d’un montant de 500,00€ déductibles de la première échéance mais non remboursables en cas d’annulation
  • Régler sous huitaine la participation au fond de construction d’un montant de 250,00 € non déductibles et non remboursables en cas d’annulation
  • Régler sous huitaine la participation au fond de stabilité d’un montant de 1.000,00 € non déductibles et non remboursables en cas d’annulation

Conditions d’admission

  • Les enfants sont accueillis à l’Ecole Maternelle dès l’âge de 3 ans révolus au 1er septembre et doivent être propres.
  • Les enfants sont accueillis à l’Ecole Primaire dès l’âge de 6 ans révolus au 1er septembre.
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